L'engagement qualité

La loi du 2 janvier 2002 a rénové l'action sociale afin d'inscrire les structures médico-sociales dans une démarche de qualité continue.

Ainsi, chaque semaine, un ingénieur qualiticien vient assurer la bonne mise en pratique de ces recommandations et apporter un soutien méthodologique pour les procédures et conduites de projets.

Néanmoins, la qualité des services et des soins est provoquée par l'ensemble des agents de la Résidence et des responsables de service. 

Tous les 5 ans des audits et évaluations sont réalisées : 

  • La dernière évaluation interne a été réalisée en 2018, en groupe pluridisciplinaire.
  • L'évaluation externe (réalisée par M.D Consultants) date de 2014 où les services ont été évalués par un organisme indépendant et privé. 

La Résidence les Aulnes a obtenu de très bons résultats et démontre un dynamisme de la part des équipes, une réelle qualité de vie et une qualité de prise en soins. Les principes de l'HUMANITUDE et de la BIENTRAITANCE sont cultivés et entretenus en continu. Les relations inter professionnelles, élus, résidents, familles sont de qualité et basées sur la confiance.

CONTACT

EHPAD RESIDENCE LES AULNES
417, Rue Jules Guesde
59510, HEM
Tél: 03.20.65.98.88
Fax: 03.20.65.98.89
Mail : contact@lesaulnes-hem.fr

Secrétariat - du lundi au vendredi :
10h-13h/14h-17h 
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